Ont été utilisé·e·s pour :

Parce qu'ils/elles sont né·e·s :

  • Pablo
    Sanctuaire du Château

    Pablo

    Sanctuaire du Château

    Pablo est le plus coquin de tous les rescapés. Avec son ami, Guillaume, ils adorent s'amuser à détruire ce qu'on a construit comme des clôtures, des haies et même des poulaillers 😄 Pablo reste tout de même adorable car il adore les câlins et la présence des êtres humains. Pablo est également très communicatif car il vocalise beaucoup lorsqu'il est content. Fun fact : son prénom vient d'un certain ex chroniqueur de France Inter :)))

  • Guillaume
    Sanctuaire du Château

    Guillaume

    Sanctuaire du Château

    Guillaume est clairement le "pot de colle" du sanctuaire :) Il est extrêmement câlin. Vous pourriez rester des heures avec lui tant il a de l'amour à en donner. Guillaume est très curieux et il vous suivra partout pour vérifier ce que vous faites ou éventuellement pour espérer que vous lui donner des nouvelles feuilles ou des branches d'arbre à gouter. Fun fact : son prénom vient d'un certain ex chroniqueur de France Inter :)))

  • Pierre-Emmanuel
    Sanctuaire du Château

    Pierre-Emmanuel

    Sanctuaire du Château

    Pierre-Emmanuel est très discret. Même s'il a la même histoire que Pablo et Guillaume, il reste souvent à l'écart et présente une personnalité plus introvertie. Parfois, il peut se lâcher et joindre ses amis pour explorer le terrain et/ou s'amuser avec eux. Fun fact : son prénom vient d'un certain ex chroniqueur de France Inter :)))

  • Praline
    Refuge de Pompoho

    Praline

    Refuge de Pompoho

    C'est très simple, Praline n'aime personne sauf les humain-es (qu'elle aime vraiment beaucoup). Elle est donc malheureusement seule dans son enclos mais nous n'avons pas vraiment le choix puisqu'elle attaque tout autre individu (même Glaz, le cochon de 300kg), elle n'a peur de rien ni personne (sauf parfois des chiens). Évidemment on vient lui tenir compagnie aussi souvent que possible. Elle aime aussi faire des bêtises dès qu'on a le dos tourné, faire des balades en foret, manger des ronces et du lierre, et réclamer des câlins.